Vous êtes en mode test. Aucune transaction financière ne sera effectuée.

Nos produits

Qu'est-ce que l'EMF €8.65
Qu'est-ce que l'EMF

Présent dans plus, de quatorze universités et campus français, EMF (Etudiants Musulmans de France), association créée en 1989, regroupe plusieurs milliers d'adhérents et de sympathisants.

Elle tire sa légitimité de sa proximité avec les étudiants. De la solidarité locale aux activités sportives, en passant par l'accompagnement scolaire et la participation syndicale, EMF s'engage chaque année sur des projets participant de l'amélioration des conditions d'existence des étudiants.

Son ambition : faire du passage universitaire un moment exceptionnel dans la vie de chacun et veiller au bien-être et à l'épanouissement de tous les étudiants, en les soutenant et en les accompagnant sans distinction.

Contrepoids €5.00
Contrepoids

E.M.F (Etudiants Musulmans de France) est une association estudiantine. Représentée dans plusieurs villes françaises, l’association crée un solide réseau d’étudiants engagés pour une seule et même cause : améliorer le quotidien de l’étudiant sans distinction de religion, de couleur ou de culture. Au-delà de cela, l’association est composée d’étudiants talentueux porteurs de beaux projets.

Désireuse de vous faire découvrir une autre partie d’elle-même et de se dévoiler, l’équipe est heureuse de vous présenter son projet "Plumes d’Etudiants".

Cet ouvrage est rédigé par quatre étudiants EMFiens accordant une très grande importance à l’engagement, et souhaitant faire partager au grand public leur goût pour l’écriture. Ils espèrent ainsi sensibiliser à la lecture et à l’art de l’écriture.

Parce que l’écriture est le reflet de l’âme, l’équipe a voulu vous faire découvrir dans ce recueil de nouvelles, la conception du monde actuel à travers l’œil d’un étudiant musulman.

Votre panier: ( produits)

Sous-total:
Total: