Rencontre Annuelle des Musulmans du Sud

Née en 2003, cette année la RAMS (Rencontre Annuelle des Musulmans du Sud) a eu lieu dimanche 27 mars. Organisée par l'UOIF, cette journée a pour but de réunir dans une ambiance conviviale musulmans et non musulmans .
Au programme de la journée, une série de conférence avec des personnalités tels que Tarik Ramadan ou Hassan Iquioussen , des débats ainsi qu'un large espace dédié au stand où l'on peut découvrir de nombreuses associations. Parmi ces associations était présente la section Marseillaise d'EMF . Une nouveauté pour cette section qui a organisé pour la première fois un forum géner'Action en partenariat avec l'AEMA .
Cette espace dédié à la jeunesse avait pour but de faire découvrir le monde universitaire et professionnel .
Des intervenants ont également participés au projet tel que Abderrahim Bouzelmate (professeur de français) .
Les messages à retenir de cette journée et de cette action sont remplis d'espoir et d'encouragement envers la jeunesse !

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué, cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable " Confucius

Engagement - Travail - Persévérance - Force&Honneur
Voilà le slogan d'aujourd'hui pour avoir la réussite de demain !