Tournoi Sportif intersections

Vous pensiez qu'être étudiant empêcher d'être un grand sportif ? Et bien EMF vous démontre le contraire !
En effet , l'association des Étudiants Musulmans de France à mis en place un tournoi sportif au niveau national . Au programme , du foot pour les garçons et du basket pour les filles . En plus d'améliorer la condition physique des membres cette action permet de resserrer leurs liens ; que ce soit au niveau d'une même section lors des entraînements mais également entres les différentes sections durant les matchs .
D'ailleurs les sections du Nord se sont rencontrées et les sélectionnés concernant le foot sont Paris, Orléans et Lille quant au basket il s'agit de Lille , Orleans et Paris . Pour la partie Sud les qualifiés sont Toulouse, Marseille et Lyon pour le foot et Toulouse et Marseille pour le basket .
Alors ne ratez pas la grande finale , rendez vous au séminaire national !
Et surtout n'oubliez pas "l'essentiel ce n'est pas de gagner mais de participer " néanmoins pour les sections sélectionnées donnez tout pour la victoire ;)

émoticône wink